Tagliatelle ai fegati di pollo

Publié le par ManueB

tagliatelle-ai-fegati-di-pollo.jpg

 

Encore un plat de pâtes simple à faire, ce sont les tagliatelle aux foies de volailles !

 

Il faut pour deux gourmands :

 

500 g de Tagliatelle fraîches

des foies de volaille

1 boite de concassée de tomates

2 gousses d'ail

sel poivre

persil

 

Chauffer une grande quantité d'eau salée.

 

Dans une poêle, faire dorer l'ail écrasé puis faire dorer les foies de volailles coupés en gros morceaux. Verser la concassée de tomates, bien saler et poivrer, rajouter du sucre en poudre pour enlever l'acidité. Mettre un peu de persil. Couvrir la poêle et faire cuire 10 minutes environ.

 

Quand les pâtes sont cuites, les égoutter, les verser sur chaque assiette et mettre la sauce aux foies de volaille.

 

Si on aime, on peut parsemer le plat de parmesan fraichement râpé.

 

Verdict :

 

MonChéri et moi aimons les foies de volailles, je n'ai pas fait ce plat pour les filles....

En tout cas, c'était bien bon et nourrissant !!

Publié dans pâtes et pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
VRAIMENT PARFAIT
Répondre
C
un plat de pâtes qui change...
Répondre
P
Bouark, des foies de volailles :-(
Répondre
M
<br /> <br /> Pamotte, je comprends, tout le monde ne les aime pas !!!!<br /> <br /> <br /> Je me doutais de la réaction de certaines et de certains !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec des foies de volailles je n'y aurai jamais pensé. Merci.
Répondre
V
Oh oui,ça m'a l'air trop bon....<br /> <br /> Bon week-end. Valou.
Répondre
U
je ne connais pas du tout mais ça a l'air succulent et comme tu dis très nourissant!!bisous<br /> ps j'ai reçu ton courrier demarle aujourd'hui!merci!!
Répondre
D
Ah, j'aime ! Hélas, mon mari n'aimant pas les foies, je ne pourrais jamais tester cette splendide recette :(
Répondre
P
ça fait bien longtemps que je n'ai plus mangé de foies de volaille... vais en mettre au menu tiens...<br /> et avec des pâtes comme tu les as préparé.. ça doit être vraiment délicieux !<br /> bizzzz
Répondre
S
bonjour<br /> ca a l'air trop bon<br /> svp, si vous avez mon lien dans vos favoris, changez vers le nouveau lien: http://amourdecuisine.fr<br /> et etes vous au courant de ce probleme:<br /> http://forum.over-blog.com/thread-2717550-0.html?
Répondre
G
Je ne te cache pas que ce n'est pas le plat de pâtes que tu as réalisé jusqu'ici qui me plat le plus (foie de volaille !!) mais je suis toujours aussi admirative quand a ton imagination Manue !!<br /> Bravo Gros bisous
Répondre
E
voilà un joli plat de pâte qui change :)
Répondre
K
Tu sais que j'adore les plats de pâtes.............<br /> Ce n'est plus un scoop.<br /> <br /> Alors je craque encore une fois pour ton plat !<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
F
foie je passe mon tour !
Répondre
L
je n'ai jamais pensé à mettre des foies de volailles dans un plat d pate .. c'est tentant ;)
Répondre
S
ha! les pates, on ne s'en lasse pas.<br /> Merci pour ce partage .
Répondre
T
Je crois que Max va adoré!!!!!!!! Bizzzz. A toute à l'heure. Vive le soleil!<br /> Anick
Répondre
L
repas très gourmand effectivement,merci beaucoup
Répondre
C
Désolée ma Manue mais je passe mon tour, je n'aime pas le foie de volaille! Bisous et belle journée
Répondre
C
hum ça sent bon!!!<br /> bon weekend
Répondre
L
Aaah mon jour préféré, le vendredi jour de la recette de pâtes :) celles ci me font encore beaucoup saliver ! Pleine de saveurs, miam
Répondre
L
Des pates aussi chez moi en ce vendredi ^^ Les tiennes sont bien gourmandes aussi ! Miam ! Mais des choses que je ne trouve pas chez moi ...<br /> Bon WE Manue. Des bisous !
Répondre
L
humm avec des foies de volailles, j'adopte!! bon weekend bises<br /> Lou
Répondre