Tagliatelle au gorgonzola

Publié le par ManueB

 

tagliatelle-au-gorgonzola.jpg

 

Si vous aimez le fromage, cette recette de pâtes est pour vous....

C'est encore une recette simple , j'avais du gorgonzola dans mon frigo et voilà un plat délicieux !

 

Pour 4 gourmands il faut :

 

500 g de Tagliatelle

200 g de gorgonzola

4 cuillères à soupe de lait

200 ml de crème

2 cuillères à soupe de parmesan râpé

du poivre

 

Chauffer une grande quantité d'eau salée.

Dans une poêle, chauffer le lait avec le gorgonzola coupé en morceaux,  le fromage va fondre tout doucement puis verser la crème et remuer.

 

Quand les Tagliatelle sont cuites al dente, les égoutter et les verser dans la sauce. Remuer.

 

Servir avec un voile de poivre !!!!

 

Verdict :

 

Trop trop bon, on en aurait bien mangé plus !!

A refaire.....

 

pâtes, fromage, Gorgonzola, crème, parmesan

Publié dans pâtes et pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai fait la recette ce soir, un délice!
Répondre
W
humm j'aime ENORMEMENT le gorgonzola !!!! sur les pâtes c'est ce que je préfère !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le Gorgonzola...
Répondre
C
J'adore ! Et en prime je rajoute des pignons de pin !! C'est un plat que j'affectionne beaucoup !
Répondre
L
hum des tagliatelle au gorgonzola comme c'est bon..
Répondre
U
rooh j'adoore tes recettes de pâte à chaque fois je succombe!!biz
Répondre
J
Ohlala que ça a l'air bon! J'adore! Un bon plat de pâtes comme je les aime! Miam! Bises!
Répondre
D
Ces deux fromages avec ces pâtes, j'adore !<br /> Tu me donnes une très bonne idée pour le repas de ce soir, j'ai tous les ingrédients à la maison.<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
>Hum une bonne assiette de pâtes ...<br /> Belle soirée à toi<br /> bisous
Répondre
K
Quand je vois ta photo, j'en arrive à regretter de ne pas aimer le gorgonzola.Bon week-end.
Répondre
K
ben je suis pas fan du gorgonzola !!!<br /> mais les tagliatelles j'aime trop ça ;-)<br /> alors j'aménagerais ta sauce !!!<br /> bisous et bon week à Soissons Manue :*<br /> * Cathy *
Répondre
E
celles ci je suis sûre de les adores
Répondre
V
tu sais que j'adore tes pâtes :)
Répondre
A
super appétissant
Répondre
A
Une assiette très appétissante
Répondre
L
Une chouette idée de sauce...
Répondre
C
J'adore le fromage, et le gorgonzola en particulier!!<br /> Bises et bon week-end au salon Manue!
Répondre
D
elle ont l'air délicieuse ces pâtes !
Répondre
G
Ah ! oui avec du gorgon c'est absolument fabuleux !! Encore un bon plat de pâtes qui me régalerait à coup sûr !! Bises Manue passe un bon WE !!
Répondre
K
Je crois que je n'ai jamais mangé de gorgonzola...<br /> à tester au plus vite donc !
Répondre
C
j'adore ce fromage alors forcément tes pâtes sont un délice!!!!!!!<br /> bon vendredi<br /> bisous
Répondre
L
j'ai découvert il y a peu de temps le gorgonzola et j'aime beaucoup! avec des pâtes sa doit être super aussi!biz
Répondre
D
Ça a l air délicieux!
Répondre
L
Un plat de pâtes bien alléchant mais je ne suis pas fan de fromage :)
Répondre