Blancs de poulet farcis au fromage frais et Ximitvrri

Publié le par ManueB

Blancs de poulet farcis au fromage frais et Ximitvrri

Je vous ai déjà parlé de mon partenariat avec la Maison Arostéguy : c'est une épicerie en ligne de produits basques mais aussi de produits du monde.

Aujourd'hui j'ai testé ce Ximitxvrri, c'est un mélange de persil, de basilic, d'origan, de piment d'Espelette, d'oignon et d'ail : un mélange bien parfumé. Je l'ai ajouté à ma farce pour mon poulet !

Il faut pour 4 personnes :

4 filets de poulet

100 g environ de fromage frais

1 cuillère à soupe de Ximitxvrri

1 cuillère à dessert dhuile d'olive

Mélanger le fromage frais au Ximitxvrri , ajouter l'huile d'olive.

Couper les filets de poulet en deux, sans les couper entièrement, garnir de farce. Réserver au réfrigérateur.

Chauffer une grille.

A l'aide d'un pinceau badigonner d'un peu d'uile d'olive puis faire cuire pour que la viande soit bien dorée.

Servir avec une ratatouille maison - bocal fait cet été :-)

Verdict :

J'adore ce mélange d'épices : je le rajoute auss dans ma soupe, mes pommes de terre et même ma vinaigrette de salade !

poulet, épices, fromage frais

Publié dans viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super toi aussi tu as reçu des produits Arostéguy. Je suis tombée amoureuse de leur moutarde au curry.<br /> Ces épices, je les ai cuisinées également en quiche : c'était un régal<br /> Tes blancs de poulet sont très appétissant<br /> Bisous
Répondre
P
Plein de saveurs, ils me plaisent bien ces blancs de poulet :) bisous et bonne soirée
Répondre
N
Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai hâte de tester!<br /> toi tu as su en faire bonne usage! chapeau manue!<br /> qu'est ce qu'on a été gâtées!
Répondre
C
Un régal ton poulet !
Répondre
D
Cette assiette me fait de l'oeil ! J'adore le poulet ! <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Ce doit être bien parfumé...
Répondre
K
voilà des blancs de poulet bien dodus et bien goûteux ! j'adore ce genre de recette :-)<br /> je la note, de gros bisous ma Manue :*
Répondre
B
même si le nom des épices est imprononçable, je trouve ce petit plat exquis !
Répondre
L
buonissimo e super saporito!
Répondre
L
un nom de produit imprononçable mais des associations qui me parlent et je suis certaine que ça ajoute le petit peps à ton poulets! bisous
Répondre
D
une saveur d'épices qui apporte une belle note à ce plat , bravo !
Répondre
M
Je ne doute pas du régal!! Bisous Manue
Répondre