Filet mignon sauce crème et moutarde au curry

Publié le par ManueB

Filet mignon sauce crème et moutarde au curry
Filet mignon sauce crème et moutarde au curry

Je cuisine de temps en temps de la viande. MonChéri ne peut pas encore s'en passer ! Le filet mignon de porc est un morceau très facile à cuisiner et à accommoder. D'habitude je le cuisine avec de la moutarde à l'ancienne ; cette fois ci c'est avec de la moutarde au curry de mon partenaire La Maison Arostéguy.

Pour 2/3 gourmands, il faut :

1 filet mignon de porc

250 ml de crème

2 cuillères à soupe de moutarde au curry Maison Arostéguy

sel poivre

Couper le filet mignon en tranches, les faire dorer dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Saler et poivrer.

Verser alors la crème puis la moutarde au curry remuer pour bien mélanger.

Rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

Servir avec des pâtes ou du riz.

Verdict :

Super bon, la moutarde ne pique pas elle est juste bien équilibrée.

MOnChéri s'est vraiment régalé !

Pour alléger le plat on peut mettre de la crème allégée ou bien du lait concentré non sucré !

filet mignon, curry, moutarde au curry crème

Publié dans viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je dis.......................je prends le train et je viens manger
Répondre
B
et c'est vite prêt !! un classique chez moi aussi<br /> bisous
Répondre
C
Hum trop bon.
Répondre
M
Hum que de saveurs que j'aime, quelle délicieuse sauce ! On aurait adoré à la maison !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
simple et divinement bon !
Répondre
C
Cette recette a l'air vraiment excellente !!!
Répondre
D
un vrai délice ce plat !
Répondre
C
J'adore cette recette et forcément elle ferait bien des heureux, tu t'en doutes<br /> bises Manue
Répondre
G
elle est vraiment très chouette ta recettes de filet mignon!
Répondre
L
Comme il est alléchant ton filet mignon...
Répondre
K
nous aussi on diminue la viande mais là ta recette me plait énormément et fera notre bonheur au prochain filet mignon :-) bon dimanche ma Manue, bisous :*
Répondre
C
un plat qui me plait bien
Répondre
N
un régal !
Répondre
D
Cette crème moutarde au curry, quel régal !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Joli plat qui plairait bien à mon homme!<br /> Bon dimanche!
Répondre