Pavés de Julienne et rattes au Baïna Bengale

Publié le par ManueB

Pavés de Julienne et rattes au Baïna Bengale

Je vous présente mon nouveau partenariat : les produits de la  Maison Arostéguy ! Cette maison existe depuis 1875 ! Cette épicerie fine vous propose des produits typiquement basques comme : le piment d'Espelette mais aussi des produits du monde, des vins et des spiritueux. N'hésitez pas à leur faire une visite !

Pour cuisiner mon poisson je l'ai accommodé avec ce mélange de sel, de curry, d'herbes de Provence, d'oignons; de persil et de baies roses.

Pour 4 gourmands, il faut :

4 pavés de poisson blanc comme du Julienne

400 ml de lait de coco

une cuillère à soupe d' épices Baïna Bengale

des rattes

du persil

Chauffer le lait de coco avec une cuillère à soupe d'épices Baïna Bengale.

Cuire les rattes à l'eau..

Quand le lait de coco est chaud, poser les pavés de poisson, cuire 12/15 minutes en fonction de l'épaisseur.

Rectifier l'assaisonnement. J'ai rajouté un peu de piment d'Espelette.

Servir avec le poisson avec la sauce et les rattes.

Parsemer de persil frais.

Verdict :

Attention ce mélange sale beaucoup !

Gouteux, bien relevé !

Merci à mon partenaire La Maison Arostéguy.

poisson, curry, pommes de terre

Publié dans plats familiaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Appétissante cette assiette...
Répondre
B
Pas de poisson pour moi je passe mon tour!
Répondre
I
Ca m'a l'air délicieux !
Répondre
K
très beau partenariat félicitations. Très belle assiette
Répondre
V
Miam du poisson j'adore
Répondre
G
Tu connais mon amour pour le poisson ? ce plat m'a l'air divin ! je ne connais pas les épices Baïna Bengale mais j'aime tous les plats qui en contiennent il n'y a donc pas de raison pour que je n'aime pas celles-ci !! bisous Manue
Répondre
D
Très belle assiette avec ce poisson que je trouve très bon !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Ce plat donne vraiment envie...
Répondre
N
oh que cette assiette me plaît !!! une belle découverte ! bisous
Répondre
L
J'ai aussi reçu leur superbe colis que j'ai déjà pris plaisir à cuisiner en partie. Mais tu sais que moi, il me faut du temps pour publier ... :-)<br /> Très belle idée Manue ce mélange d'épices avec un filet de poisson ! Un petit plat bien gourmand !<br /> Des bisous et belle journée ! Et ouiii, à dans un an même endroit même heure ... :-) Dis, par hasard, tu ne vas pas au SBC de Paris en avril ?? Je pense y aller ...
Répondre
M
Tout pour me plaire!!!
Répondre
B
un plat succulent !
Répondre