Brownie marbré chocolat blanc mascarpone

Publié le par ManueB

Brownie marbré chocolat blanc mascarpone
Brownie marbré chocolat blanc mascarpone

Un bon brownie bien chocolaté et réconfortant, j'en avais envie !!!!!

Pour un moule carré de 20 cm il faut :

150 g de chocolat noir

110 g de beurre

3 + 1 oeufs

70 g de farine

100 g de sucre

150 g de chocolat blanc

100 g de mascarpone

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre au bain marie le chocolat noir avec le beurre, quand il est fondu et lissé, ajouter le sucre puis les œufs battu et la farine.
Verser dans un moue en silicone carré.

Puis faire fondre au bain marie le chocolat blanc avec le mascarpone, lisser puis ajouter le dernier œuf.

Verser sur la pâte au chocolat et avec l'aide d'une cuillère répartir la pâte et faire des " marbrures".

Cuire 20 minutes.
Laisser un peu refroidir et mettre sur un plat de service, mettre au frais.

Verdict :

Trop trop bonnn, fondant..... gourmand....

bronwie, mascarpone, chocolat blanc

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est très gourmand! J'adore!
Répondre
M
Miam miam comme c'est bon ça !
Répondre
C
A prévoir au menu dès que possible. Ce brownie est épatant. Merci Manue. Bises
Répondre
C
Un beau brownie bien gourmand !!! tu m'étonnes que t'as eu besoin de réconfort avec toute cette pluie qui nous tombe sur la tête du matin au soir !! <br /> Bref, moi aussi j'en prends alors ! ^^ <br /> Bises ! et courage ! l'été arrive (à ce qui paraît... ! lol !)<br /> Sandy
Répondre
C
Rhoooo j'adore ! Je mets la recette de côté pour la tester très vite ^^ Bises et belle journée à toi
Répondre
A
J'adore !!!! J'ai épinglé dans Pinterest, pour pouvoir réaliser ta super recette pendant un weekend tranquille :)
Répondre
P
Il est très joli ce brownie avec ses marbrures ! Impossible d'y résister !
Répondre
D
C'est une pure gourmandise !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
j'ai faimmmmm
Répondre
C
Je cache la photo, sinon je suis bonne pour en faire cet am à ma fille ! ;)
Répondre
B
On discerne bien ses marbrures, ça ressemble presque aux dessins qu'on faisait petit en trempant notre feuille de papier dans un bac d'eau et de gouttes de teinture.
Répondre
L
Je t'en prendrais bien volontiers un bout...
Répondre
G
Comme c'est joli ces vagues sur le dessus du brownie ! moi qui ne le trouve jamais vraiment très beau avec sa couleur toute noire là il a un très bel habit ! bravo pour cette belle idée ! gros bisous
Répondre
G
ouh la!! celui là il m'inspire!!!
Répondre
B
très gourmand !
Répondre