Boulettes de saumon

Publié le par ManueB

Boulettes de saumon

J'ai acheté du saumon et il m'en restait, je ne voulais pas le congeler, alors je l'ai cuisiné pour mon repas solo !

C'est un repas très rapide à faire, on a juste besoin d'un bon mixeur !

Je les ai servies avec un mélange de céréales.

Pour 2 repas ou 2 gourmands il faut :

350 g de filet de saumon

1 échalote

du persil frais

de la chapelure

sel poivre piment

Mettre dans le bol du mixeur l'échalote et mixer, ajouter le poisson coupé en morceaux avec le persil et les épices, mixer.

La préparation est humide, je n'ai pas ajouté d'oeuf.
Prélever des boules de préparation. J'ai fait 8 boulettes.
Les rouler dans de la chapelure, le faire délicatement car la boulette est fragile.
Les faire dorer dans une poêle.
Servir avec des céréales et une sauce à base de fromage blanc assaisonné.

Verdict :

Je me suis régalée !

Peut aussi se faire avec un poisson blanc par exemple !

C'est ma chapelure maison, faite avec me reste de pain sec au levain.

Publié dans plats familiaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ces croquettes ont l'air délicieuses !
Répondre
D
Elles sont très alléchantes tes croquettes avec ce saumon. Je les dégusterai bien volontiers.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Pas de gâchis bravo.
Répondre
C
Je peux comprendre que tu te sois régalée, ces boulettes doivent être délicieuses, bises
Répondre
P
Bonjour <br /> Merci pour vos recettes. Du gras ajoute dans la poêle ????
Répondre
B
super bravo
Répondre