Boules noix de coco, pâte à tartiner, palets Bretons Jours Heureux - Partenariat

Publié le par ManueB

Boules noix de coco, pâte à tartiner, palets Bretons Jours Heureux - Partenariat
Boules noix de coco, pâte à tartiner, palets Bretons Jours Heureux - Partenariat

Le cout de l'énergie augmente et il faut faire attention, surtout en ce moment où les soirées deviennent très fraiches. J'attends le plus longtemps possible pour allumer le chauffage.
Pour l'utilisation du four j'essaie toujours d'optimiser.
Mais parfois on peut aussi préparer des gourmandises sans four !!!!!!

J'ai préparé ces petites boules à base de noix de coco, de lait concentré sucré, de pâte à tartiner et de palets Bretons émiettés de mon partenaire Jours Heureux !

C'est très facile à faire et délicieux.

Pour   boules il faut :

100 g de noix de coco râpée

50 g de lait concentré sucré

3 cuillères à soupe de pâte à tartiner de votre choix

2 palets Bretons du pays de Cornouaille

Dans un cul de poule mélanger la noix de coco, le lait concentré sucré et la pâte à tartiner, mélanger à l'aide d'une spatule, mettre au frais 20 minutes.
Mixer grossièrement les palets Bretons.
Les ajouter à la préparation et mélanger avec la main.

 Faire de boules de la taille d'une noix, remettre un peu au frais.

Dégustez !!!!!

Verdict :

Des gourmandises à grignoter avec un café, un thé !

Peut s'offrir également.

Source d'inspiration : La Vie Claire

Publié dans friandises, partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ces petits biscuits sans cuisson ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
M
oui c'est un régal !
D
Je tente également de faire attention lorsque j'utilise le four pour trouver des recettes moins énergivores. Ces petites boules sont gourmandes.<br /> Bisous, DoriA
Répondre