Crunchy noisettes cannelle #sans four

Publié le par ManueB

Crunchy noisettes cannelle #sans four

J'avais envie de croustillant à mettre sur mon yaourt ! j'avais pensé à faire du granola avec des flocons d'avoine mais en cherchant dans mes livres que j'ai vu cette recette de  " Crunchy " chez  Marie Chioca .
Le plus de cette recette pas besoin de four, c'est cool !!!

Je n'avais pas  tout à fait les ingrédients mais j'ai fait avec ce que j'avais. Ça sent bon par ici !!!

Pour un bocal il faut :

70 g d'huile de coco

125 g de farine T65 ou T110

60 g de sucre de coco

1 cuillère à dessert de cannelle

1 cuillère à soupe de lait -végétal

50 g de noisettes concassées

1 pincée de fleur de sel

Faire fondre l'huile de coco dans la poêle.
Rassembler la farine, le sucre de coco, la cannelle, la fleur de sel et le lait, verser dans la poêle et remuer à l'aide d'une cuillère en bois cuire environ 3 minutes sans cesser de mélanger.
Puis ajouter les noisettes concassées et poursuivre la cuisson encore 4 minutes.

Verser sur une feuille de cuisson et laisser refroidir avant de mettre dans un bocal.

Verdict :

Vraiment facile à faire !!!!!!!

Ca change des flocons d'avoine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
I incline toward simply phenomenal assets - you will see these individuals in:
Répondre
C
This is extremely fascinating substance! I have altogether delighted in perusing your focuses and have arrived at the conclusion that you are ideal about a significant number of them. You are incredible.
Répondre
M
Un mélange délicieux pour apporter une touche de croquant à un dessert ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre