Cappelini à l'oeuf et au parmesan

Publié le par ManueB

spaghetti-a-l-oeuf-et-au-parmesan.jpg

 

Encore une recette de pâtes super facile à faire.

 

Il vous faut :

 

350 g de Cappelini ou de Spaghetti

3 jaunes d'oeufs

6 tiges de persil plat

du parmesan fraîchement râpé

sel poivre

 

Chauffer une grande quantité d'eau salée.

Dans un saladier mettre les jaunes d'oeuf et le persil haché, poivrer et remuer.

Égoutter les Cappelini al dente, le verser les jaunes d'oeuf et remuer rapidement pour éviter que l'oeuf cuise. Ajouter de l'eau de cuisson si nécessaire pour avoir des pâtes moelleuses. Ajouter un peu de beurre et le parmesan. Bien remuer et servir.

 

Verdict :

 

Que dire ??? Un super plat de pâtes bien parfumés et rapide à faire....

Publié dans pâtes et pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une assiette comme je les aime<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec les pâtes, on est sûr de se faire plaisir ... Plein de façon de cuisiner les pâtes et plein de façon de se régaler !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en grande fan de pates j'adore ta recette bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super appétissant ce plat !!<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hummm sa c'est super comme recette simple,rapide et surout savoureuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un bon plat familial qui met tout le monde d'accord<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Simple, mais tellement bon!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'y gouterais volontiers ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je découvre plein de variétés de pâtes avec toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum....trop bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Simple et délicieux ! Extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Manue ,tu es la reine des pâtes!<br /> biz,samia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hi, hi, je savais que je trouverais mes pâtes du vendredi :))<br /> Une recette bien sympa...<br /> Et tout cela me fait penser que je dois filer à la pharmacie récupérer des produits....<br /> Toujours très convivial ses repas ainsi où tout le monde se sert à la "bonne franquette"<br /> je te fais de gros bisous, profite de ton WE en famille<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un bon plat de pâtes qui réchauffe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très bon plat de pâtes avec de bonnes saveurs !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça doit pas être mauvais :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les cappelinis!!!!!<br /> Bon week end!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne pouvais passer mon vendredi sans venir voir mon habituel plat de pâtes ! et je suis encore gâtée aujourd'hui. Que dire ? c'est super bon ! Bisous Manue<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> JE SUIS FAN DE LA PASTA....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Garde moi une belle assiette au chaud! J'arrive!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, encore une belle recette de pâte, mais on adore ça donc tu peux continuer :) Bon vendredi, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en veux bien une assiette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> TRES SYMPA<br /> <br /> <br />
Répondre