Des Bagels comme à New York

Publié le par ManueB

bagels.jpg

 

Voilà une petite recette qui vous emmènera à New York !!!!!

 

 

Pour 6 bagels, il vous faut :

 

450 g de farine

250 ml de lait

50 g de beurre

1 cuillère à café de sel

1 cuillère à café de sucre

1.5 cuillère à café de levure

 

Pour garnir :

des feuilles de salade

du fromage à tartiner

du jambon

 

J'ai utilisé mon Cook'In mais vous pouvez très bien réaliser cette pâte dans le robot  K.

 

Mettre dans le  bol le lait et la levure, programmer 25 secondes vitesse 1 th 40°.

Puis verser la farine, le sucre et le sel, programmer la fonction Pétrin pendant 1 minute.

Puis mettre le beurre coupé en parcelles, programmer la fonction Pétrin pendant 1 minute.

 

Sortir le pâton du bol et la placer dans un grand saladier, le recourir d'une toile en silicone et faire lever pendant 45 minutes.

 

Dégazer le pâton, le couper en 6 morceaux, façonner 6 boules de pâte et faire un trou au milieu.

 

Pendent ce temps préchauffer le four à 180° et chauffer une casserole d'eau bien salée.

 

Plonger chaque bagel dans l'eau bouillante et le placer sur une toile en silicone.

 

Puis les faire cuire pendant 20 minutes.

 

Verdict :

 

C'est super simple à faire, on peut garnir son bagel de ce que l'on veut et de ce qu'il y a dans son frigo !!!

A refaire !!! trop bonnnn....

Publié dans cuisine du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ahhhhhhhh je pensais que ça se faisait cuire uniquement dans l'eau ^^..... Il faut que j'en fasse ! Depuis le temps que je les vois un peu partout ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce fut notre repas de midi, version Gascogne, c'est super ces bagels, ça nous a emballé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mamy2yumi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta version de bagels est aussi génaile et délicieuse !!!<br /> <br /> <br /> J'en referais et peut être en version sucrée !! miammm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont magnifiques tes bagels!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens avec toi à New York quand tu veux =D!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour la recette très apétissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> C'est plus qu'un délice ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont parfaitement réussis! miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très réussis!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ces bagels sont très réussis!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oooh les tiens ils ont une super belle forme ! Rooo il me faut un robot, le pétrissage à la main c'est bien beau mais bon.... ça vaut pas la machine ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> délicieux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont très réussis tes bagels !<br /> Très bonne après-midi en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifiques ces bagels!<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oulalala ça donne faim là il est tellement appétissant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu nous fais voyager Manue toutefois moi je préfère tes voyages en Italie !<br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes bagels sont très très réussis. Mes loulous adorent ça.<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miammm il sont superbes !! un petit gout de voyage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un bain d'eau chaude pour des bagels maniaques, c'est original !!!!<br /> Toujours est-il qu'ils sont magnifiques.<br /> Il faudra que j'essaie d'en faire en version sans gluten pour la princesse, cela la changera de son pain "traditionnel"<br /> Bientôt ce long WE et cela ne fera pas de mal car nous sommes tous sur les rotules :)) Peut-être que le pluie ce sera arrêtée chez toi et que vous pourrez profiter de votre jardin tout ragallardi<br /> par la pluie.<br /> Passe une très belle journée<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm quoi de mieux qu'un bon Bagels !<br /> Fait maison?! BRAVO !!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam, cela fait longtemps que je n'en ai pas fais , merci pour ces jolis bagels.<br /> biz,samia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmmmmmmm<br /> je crois que je vais essayer des ce soir !!!<br /> bonne journée!!<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore !!!miamm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La dernière fois que je suis allée à NY, les tours étaient là.. je ne sais pas si j'y retournerai un jour, mais je goûterai bien un de tes magnifiques bagels.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique BAGELS !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai que c'est super bon. Tes bagels sont magnifiques. Cela me donne envie d'en refaire.<br /> Bonne journée. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre