Glace aux cerises

Publié le par ManueB

glace-a-la-cerise.jpg

 

Pour Changer avec les cerises, j'ai réalisé une glace. Elle ne contient pas d'oeuf et est assez crémeuse.

 

Il vous faut:


500 g de cerises dénoyautées

125 de yaourt nature (assez épais pour moi)

120 de sucre en poudre

100 de crème fraîche

 

Dans le bol du Cook'In, mettre les cerises et les mixez jusqu'à obtenir une purée plus ou moins lisse. Puis verser le sucre, le yaourt et la crème et mixer encore une fois.

Mettre au réfrigérateur pour bien refroidir la préparation.

 

Mettre dans la turbine à glace.

 

Verdict :

 

Très bon, sans colorant.

Mes cerises cette année en sont pas très parfumées. Mais cette glace me plait bien...

Et puis.... c'est fait maison !!!

Publié dans glaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'en ai fait aussi cette année c trop bon ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Cette glace doit etre délicieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Idea molto originale per un gelato. Peccato che in Italia non si trova la crème fraiche....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que de glace miam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je crois que je vais faire comme si jai pas de sorbitiere et cest tout<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> au bon goût de cerise je me laisserai bien tenter! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummm!! ta glace me fait envie mais je n'ai plus de cerises!!!sniff!sniff!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très original et bien tentant par ces temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu me donnes très envie de tester!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre