Linguine crémeuses au Saint Agur

Publié le par ManueB

linguine-a-la-creme-de-Saint-Agur.jpg

 

Si vous êtes pressées, vous n'avez pas le temps de préparer une sauce, j'ai la solution : utilisez du fromage crémeux Saint Agur que vous mélangez avec de la crème.

 

Pour 4 gourmands, il vous faut :

 

500 g de Linguine

1 pot de fromage Saint Agur

200 ml de crème allégée ou entière

du poivre

du piment

 

Chauffer une grande quantité d'eau salée. Cuire les Linguine selon le temps indiqué sur la paquet.

Chauffer dans une poêle ou une casserole le fromage et la crème, faire fondre doucement et ajuster l'assaisonnement.

 

Egoutter les Linguine, les verser dans un plat et ajouter la sauce, c'est déjà prêt !!!

 

Verdict :

 

Super pratique quand on a pas le temps.

En plus c'est super bon, bien relevé !!!

On peut aussi prendre du kiri, de la Vache qui Rit, par exemple !

Publié dans pâtes et pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très bonne idée !!! Ca a l'air délicieux !! Moi qui adore les pâtes !!!! Miammmmmmmm<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> parfait pour mon assiette de pâtes quotidienne<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne idée avec le st agur ; ça devait bien réhausser les pates !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on trouve toujours de très bonnes recettes de pâtes chez toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est bon ça merci pour le partage bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum délicieux, bien crémeux comme il faut j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> C'est très tentant ! Miam ... Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'avoue que je n'ai jamais goûté le St Agur. Mais, je me laisse volontiers séduire par ta recette.<br /> Bisous Manue<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hmm faut vraiment que j'essai ce type de pâte, en plus j'ai plus rien comme pâte dans mon placard ! Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Délicieux avec le saint agur.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très savoureux!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un délicieux plat de pâtes avec cette sauce!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum...super gourmande!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie recette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et moi qui voulait manger une salade...c'est trop dur !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle doivent être délicieuses ces pâtes avec le fromage fondant miiam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui les pâtes du vendredi :))<br /> Je te confirme que même les garçons adorent les produits pour les bains ou douches mais Petit Sultan n'était pas très tenté par ce cadeau-là<br /> On verra tout cela ce soir<br /> Bisous et passe une excellente journée<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> simple et savoureux !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un bon truc pour servir de délicieuses pâtes ! avec le kirri ou vache qui rit je n'aime pas trop. (Ce n'est pas vraiment le style de fromage que nous aimons). Par contre je retiens le St-Agur là<br /> oui, c'est quelque chose que je ferais ! Bisous Manue<br /> <br /> <br />
Répondre