Mise à l'honneur ! 18

Publié le par ManueB

Lorsque Anick Yolande (et son mari) sommes allés à Soissons, j'ai préparé un en cas pour la route, j'avais fait de grosses madeleines espagnoles, elles étaient vraiment délicieuses.

Yolande m'avait dit qu'elle les ferait et les voilà ! Elles sont belles n'est ce pas ??

 

http://img.over-blog.com/600x399/2/39/46/30/01-Annee-2012/12-Decembre-2012/12-Decembre-2012-9536.JPG

 

J'aime beaucoup utiliser le lait fermenté dans mes  gâteaux, mes muffins et Cécile a craqué pour mes muffins lait fermenté et framboises, ohhh comme ils sont appétissants, miamm

 

http://img.over-blog.com/600x450/4/31/89/89/6-octobre-2012/Mini-muffins-lait-ribot-framboises--2-.jpg

 

  Et Lou a fait mes petits biscuits Mélusine, oui ils sont si bons !!!

 

http://p7.storage.canalblog.com/72/15/921404/81990105_p.jpg

 

et aussi Cathy a fait mes biscuits à la noisette, je comprends, moi je craque, ces biscuits sont si bons !

 

http://www.kaderickenkuizinn.com/wp-content/uploads/2012/12/Recette-biscuits-noisettes-bio.jpg

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à me prévenir,

je vous mettrais à l'honneur sur mon blog !

Ça fait toujours plaisir de voir mes recettes chez vous !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Manue!!<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de faire tes recettes....<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
De très belles réalisations!! Bravo à toutes!!
Répondre
A
de magnifiques realisations, d'une sublime insperation, bisous et joyeuses fetes ma chere.
Répondre
K
Bravo à toutes. Joyeux Noël à toi et à ta famille.
Répondre
J
Bravo à toutes
Répondre
A
bravo à toutes
Répondre
C
Bravo aux copinautes pour leurs réalisations, miam!! Bisous
Répondre
C
TRès beau palmarès,<br /> bises, beau dimanche, Sandrine.
Répondre
G
De superbes réalisations !! J'aime surtout celle de Lou et celle de Cathy !! tu dois être heureuse Manue !!<br /> JOYEUX NOEL !! demain je serais trop prise alors j'en profite aujourd'hui. Passe un bon réveillon en famille et que le père Noël sois généreux avec toi !! Bisous
Répondre
A
bravooooooo
Répondre
G
Belle mise a l'honneur bravo a toutes :)Bisous et joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
J
genial !!! :D
Répondre
P
les biscuits melusine me tentent bien<br /> c'est sympa cette mise à l'honneur !
Répondre
D
C'est une très belle mise à l'honneur !<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël,<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
bravo à vs toutes!!!!!bon dimanche ,,,,grs bisous
Répondre