Pizza blanche saumon et crevettes

Publié le par ManueB

pizza-ricotta-saumon-crevettes.jpg

 

Avec le reste de ma pâte à pizza j''en ai fait une avec de la ricotta du saumon et des crevettes, tous ces ingrédients étaient dans mon réfrigérateur et ne voulais pas les perdre !

 

Pour une grande pizza, il faut :

 

de la pâte à pizza ici

 

du saumon fumé

des crevettes cuites

de la mozzarrella

 

1 pot de ricotta

sel poivre

piment

 

Préchauffer le four à 250°.

 

Étaler la pâte à pizza sur une plaque à pâtisserie recouverte d'une toile en silicone.

 

Mélanger la ricotta, la saler et la poivrer, ajouter du piment.

Répartir sur la pâte ainsi que le saumon en petits morceaux et les crevettes.

Parsemer de mozzarrella.

 

Faire cuire 15/20 minutes.

 

Verdict :

 

Un délice !

Cette pâte à pizza est vraiment excellente, l'association de la ricotta avec le saumon et les crevettes est extra !!!!

 


machine à pain, pâte à pizza, ricotta, saumon , crevettes, mozzarella

Publié dans pâtes et pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh j'ai les même ingrédients dans mon frigo et du coup ta pizza me tente beaucoup !!! bonne soirée Manue, bisous :*<br /> ¤ Cathy ¤
Répondre
C
Elle a l'air très appetissante cette pizza :)
Répondre
D
une recette parfaite pour éviter d'enerver mes ulcères à cause de la sauce tomate ;-)<br /> bizzz
Répondre
U
j'adooooooooooore!!!je note et je teste très vite!!<br /> ps aujourdhui j'ai fait ton pain au levain et son de blé!!biz
Répondre
M
<br /> <br /> tu devrais essayer cette pâte à pizza, elle est super molleuse, parfaite et délicieuse !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis fan de la pizza au saumon.. pas de doute que j'adorerais celle-là aussi!
Répondre
M
Quel délice!!!!!!
Répondre
C
Huuum cette pizza me donne faim !<br /> <br /> Ps : J'organise un swap (principe d'échange de colis) sur mon blog, les inscriptions prennent fin demain (dimanche) à minuit alors n'hésite pas à venir t'inscrire (tu auras le temps pour réfléchir<br /> à ton colis)... Je compte sur toi ;)<br /> Bisous
Répondre
L
Bien sympathique mais Moyen Sultan ferait la tête (sâle gosse comme il dit :))<br /> Une bien sympathique pizza et tu as raison, ne rien laisser perdre.<br /> Pour le marché de Noël, le 1r, nous ferons avec ce que nous aurons, donc pas franchement prête du tout<br /> Je te fais de très gros bisous ainsi qu'à toute ta famille et restez bien au chaud surtout<br /> Lypha qui va continuer à travailler avec la Princesse jusqu'à tard.
Répondre
L
hum... ça me donne faim! Vivement le diné!
Répondre
C
elle me plait beaucoup cette pizza !!! bises bon week end
Répondre
C
une garniture qui serait parfaite pour moi!!!!<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup ta pizza! La ricotta est une très bonne idée! Elle donne envie même très envie! :)<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
J
Une succulente pizza! Et bien gourmande! Un mariage parfait du saumon, de la crevette et la ricotta! Bravo! Bises!
Répondre
C
Je veux gouter cette magnifique pizza....Bon weekend
Répondre
K
Elle est appétissante, bon samedi.
Répondre
G
A part la ricotta (moi je mets de la crème) le reste je fais pareil et je ne peux que confirmer que c'est une excellente pizza à faire et à refaire !! Bisous Manue
Répondre
C
Une superbe pizza qui change!!!<br /> Bises Manue!
Répondre
G
Une belle pizza qui nous fait voyager avec ces saveurs, tu me donnes envie! Passe un bon week-end, bises :-)
Répondre
L
Mmhm une délicieuse pizza aux saveurs de la mer, qu'est-ce qu'elle me fait envie !
Répondre
B
Rhoooo c'est une de mes pizzas préférées ! Pizza de la mer comme je l'appelle ! C'est cro cro bon ! PS me suis "régularisée" et inscrite à ta newsletter ! Bizzz
Répondre
D
ça à l'air très bon, tellement bon les pizzas
Répondre
K
Tu sais que j'aime les fruits de mer....Alors ta pizza me tente bien !<br /> <br /> Gros bisous et très bon week end à toi !!!
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
L
Une delicieuse pizza nordique ! passe un trés bon weekend! bises<br /> lou
Répondre