Pizza Margherita

Publié le par ManueB

pizza-margherita.jpg

 

Pour ma deuxième recette de pizza, je vous propose une recette super classique : la Margherita.

 

Il faut :

 

de la pâte à pizza

 

de la concassée de tomates

sel poivre

du sucre

de l'huile d'olive

des olives noires

de la mozzarella

 

Préchauffer le four à 250°.

 

Étaler la pâte à pizza sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou sur une toile en silicone.

 

Mélanger la concassée de tomates avec le sel, le sucre, le poivre et l'huile d'olive.

L'étaler sur la pâte.

Parsemer d'olives noires et de mozzarella.

 

Faire cuire 15/20 minutes.

 

Verdict :

 

Je vous donne la recette que fait mon beau frère restaurateur en Italie. Il prend tout simplement de la concassée de tomates à la quelle il ajoute cde  huile d'olive, sel, poivre et sucre. C'est la base.... toute simple..... et que font nombreuses femmes en Italie !!!!

Chut c'est un secret !!!!

Publié dans pâtes et pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très belle !!! j'en prendrais bien un petit morceau
Répondre
S
Elle a beau être classique, elle n'en est pas moins bonne !! ;-) Bisous
Répondre
E
ça fait une éternité que je n'ai plus fait de pizza
Répondre
D
Une pizza qui m'aurait fais plaisir de déguster !<br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Merci pour cette recette "secrète" !! Bises.
Répondre
U
rooh merci ma belle pr ce secret familial!!!!!!!!je note!bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
délicieuse recette classique la margherita,j'adore siple et bonne<br /> bisous<br /> farah
Répondre
C
hummm j'ai faimmmm
Répondre
A
huuuuuuuuuuuuuuuuuum, elle est super bonne cette pizza, j'aime beaucoup
Répondre
E
Classique mais c'est la pizza qui me plait le plus, en général ;)<br /> Bisous, un bon samedi !
Répondre
M
Miammmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Huuuuummmmmm, délicieusement gratinée, j'adore ^^
Répondre
D
elle à l'air délicieuse dis donc !
Répondre
O
j'adore cette pizza
Répondre
O
humm, une pizza delicieuse et légère comment résister?<br /> bise et bon week end
Répondre
P
humm très jolie pizza... bonne journée
Répondre
H
Tes recettes sont toujours aussi conviviales et sympathiques ! Merci pour ça ...<br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
L
Un classique qui plait toujours !
Répondre
C
La pizza c'est mon péché mignon, je ne sais pas y résister, je t'en commande 4, ça va pour midi??? hihi, bises :)
Répondre
E
L'une des plus basiques pizza, mais aussi surement l'une des meilleures :)<br /> Merci pour la recette Manue !<br /> Passe un bon week-end ;)
Répondre
P
miamm!!!!!!j'adore les pizzas!!!!!
Répondre
C
Tu livres à domicile et c'est parfait<br /> Bon weekend
Répondre
M
J'adore!!! Bon WE Manue
Répondre
L
Ma préférée des pizza ! Et la plus simple mais su bonne ;)
Répondre
L
tu nous prend par les sentiments avec cette pizza!!! bon weekend, bises<br /> Lou
Répondre