Pizza sauce tomates cerises et fromage de chèvre

Publié le par ManueB

pizza-tomates-cerises-chevre.jpg

 

Nous n'avons quasiment plus de tomates au jardin, les tomates vertes ont été transformées en confiture !!! Notre voisin nous a donné un bon sceau de tomates cerises ! Avec une partie j'ai fait des tomates confites puis avec le reste une bonne sauce que j'ai donc utilisé pour notre pizza du weekend !

 

Il faut pour une pizza :

 

des tomates cerises

sel poivre

huile d'olive

basilic

origan

 

300 g de farine

1/2 sachet de levure de boulangerie

150 ml d'eau

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

sel

des feuilles de basilic

1 buche de fromage de chèvre

 

Préparer la sauce. Chauffer un peu d'huile d'olive, puis ajouter les tomates cerises, saler, poivrer, ajouter des feuilles de basilic ciselé, de l'origan et un peu de sucre.

Faire cuire et faire évaporer l'eau.

Réserver.

 

Préparer la pâte à pizza.

 

Etaler la pâte sur une plaque à pâtisserie.

Répartir la sauce tomate, des feuilles de basilic coupées, des tranches de fromage de chèvre.

Saupoudrer d'origan.

 

Faire cuire 20 minutes dans le four préchauffé à 250°.

 

Verdict :

 

Trop bonnnnnnn !!!!


boulange, pizza, tomates cerises, chèvre

Publié dans pâtes et pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis fan de pizza maison et la tienne à l'air particulièrement délicieuse ^^
Répondre
J
Une pizza bien gourmande qui me tente bien! Bises!
Répondre
L
Rien de tel qu'une bonne pizza maison avec une belle pâte bien épaisse et moelleuse !!
Répondre
L
encore un peu d'été dans cette recette! sa donne terriblement envie :)
Répondre
V
bien sympa
Répondre
K
Qu'elle est appétissante ta pizza.
Répondre
C
une pizza appétissante ! bon dimanche
Répondre
D
Elle à l'air délicieuse !
Répondre
S
excellente cette petite pizza
Répondre
A
elle est tut à fait à mon goût
Répondre
M
Une belle pizza ! Bises
Répondre
P
Hummm de la pizza, tu me tentes :) bisous et bon samedi !
Répondre
D
Une très bonne pizza ! Le fromage de chèvre sur le dessus, c'est extra !<br /> Très bonne après-midi en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
tout ce qu'on aime à la maison
Répondre
N
tu es la reine des pizzas! bisous
Répondre
P
vraiment sympa cette pizza!<br /> du coup, j'ai envie d'une soirée télé ce soir... je vais voir!! :)<br /> bon week-end. bisous
Répondre
S
très appétissante cette pizza!!! bisous
Répondre
C
Un délice ta belle pizza, j'ai déjà faim de bon matin!! Bises et bon week-end
Répondre
A
miammiii j'adore les pizzas en voila une bien gourmande bravo
Répondre