Spaghetti à la crème d'Emmental

Publié le par ManueB

spaghetti-a-la-creme-de-gruyere.jpg

 

Un soir j'ai vite fait cette petite sauce, de la crème et du fromage râpé ! Eglantine m'a dit que c'était excellent ! Je l'ai donc refaite !

 

Il faut pour deux gourmandes :

 

350 g de Spaghetti

100 ml de crème

50 ml de lait

1 belle poignée de fromage râpé comme de l'Emmental

du poivre

des baies rouges

 

Chauffer une grande quantité d'eau salée.

 

Dans un casserole, chauffer à feu très doux, la crème, le lait et l'Emmetal. Remuer et au dernier moment ajouter du poivre.

 

Quand les Spaghetti sont cuits al dente, les égoutter, servir et verser de la sauce et parsemer de baies rouges.

 

Verdict :

 

Plus simple, on ne peut pas faire !!!!

Et c'est délicieux !

Publié dans pâtes et pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
cette recette simplissime me met l'eau à la bouche ! merci Manue !
Répondre
G
Qu'est ce que c'est simple chez toit pour se régaler Manue !! A tester ! Bisous
Répondre
S
:) c'est le plat préferé de mon mari,je le prépare souvent avec de l'emmentale que j'aime beacoup,mais sans baies,<br /> délicieuse assiette ma belle,j'aime beacoup les couleurs.<br /> biz
Répondre
L
LOL, c'est pas une terrine ! je me suis emmêlée les pinceaux ! Hihi !
Répondre
L
Comme elle est belle ta terrine ! trop bien pour une soirée d'été !
Répondre
A
Ha je pense que je vais les faire un de ces quatre; car j'adore les pâtes et le fromage
Répondre
U
arghhhhhh trop gourmand!!!!j'adore!!!!!!!!!biz ma belle
Répondre
J
J'adore! Merci pour cette belle idée! Bises Julia
Répondre
B
des pâtes à la crème avec des baies roses...on est totalement séduites!<br /> Bon début de week-end<br /> Bisous gourmands...de pâtes!!!
Répondre
L
les recettes les plus simples sont souvent les meilleures
Répondre
C
simple peut être mais bien tentant....et sûrement succulent...j'aime l'idée des baies roses....biz
Répondre
D
je prends la recette ça à l'air vraiment trop bon !
Répondre
S
Tout simple, tout bon ! Bisous ;-)
Répondre
E
c'est tout bête et je n'y avais jamais pensé
Répondre
G
je ne suis pas fan de spaghettis mais les tiens me font envie!:)bisous
Répondre
C
Miam!! Un très beau plat de pâtes!<br /> Bises et belle journée Manue!
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
F
Hyper simple mais qu'est-ce qu'on se régale.<br /> Belle journée; FLaure
Répondre
M
Miammmm!!!!! excellent!!!!!!!!!
Répondre
O
un très bon plat!!!<br /> bisous et bon début de journée.
Répondre
C
Hum, moi je dis qu'Eglantine a bon goût, j'aime aussi avec beaucoup de fromage!! Bisous Manue et bon vendredi
Répondre
A
miam les pates du vendredi :)
Répondre
C
un petite goût de régressif ;-)
Répondre
L
Ca nous donne un plat de pâtes bien crémeuse et avec un goût gourmand de fromage, j'adore miam
Répondre
L
ahhh pour une fois c'est aussi pates chez moi :-) bon vendredi, bises<br /> lou
Répondre