Spaghetti con pollo e peperoni

Publié le par ManueB

spaghetti-con-pollo-e-peperoni.jpg

 

J'ai fait ce plat de spaghetti avec les ingrédients que j'avais dans mon frigo et mon congéraleur c'est à dire le poivron jaune et l'escalope de poulet !

 

Il faut pour 4 personnes :

 

700 g de Spaghetti

1 boite de concassée de tomate

2 escalopes de poulet

1 poivron jaune

du persil frais

sel poivre piment

 

Chauffer une grande quantité d'eau salée.

 

Pendant ce temps, couper l'escalope de poulet en morceaux, les faire revenir dans une poêle avec très peu d'huile.

Laver et couper à l'aide de la mandoline le poivron. Les ajouter à la viande, bien remuer et verser la concassée de tomates. Bien saler et poivrer, mettre le persil haché. Couvrir et faire cuire  à feu doux pendant 20 minutes environ.

 

Cuire les Spaghetti al dente, les égoutter et les ajouter à la sauce.

 

Servir et parsemer des copeaux de parmesan.

 

Verdict :

 

C'est un plat bien complet puisqu'il y a de la viande !!!

On s'est tous régalé !!! miammm

 

 

Si mon blog vous plait, vous pouvez voter pour moi tous les jours ici !

 

Merci !!!!

 


http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires2012.jpg

 

 


Publié dans pâtes et pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miaaammm!! J'ai faim!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm j'aime beaucoup!! quel plat savoureux bravooo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais vite aller faire mon petit tour de votes...<br /> Je te souhaite une excellente journée et ici, il fait encore tout noir...je sens que tout à l'heure, nous ne verrons pas grand chose pour notre petit tour en brocante :))Nous allons avoir du mal<br /> pour trouver des pinces pour Serpillière.<br /> Une très belle journée en famille<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais comment fais-tu pour trouver une si bonne recette avec "ce qu'il y a dans le frigo" ? Moi mes improvisations sont rarement si réussies ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou au passage et un petit vote bien sûr :p<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hummmmmmm un délice<br /> (a voté :) )<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel délice!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> peperoni, ça veut dire poivron en fait ?!!?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Audrée, peperoni ça veut dire poivron !!! bravo tu parles l'italien !! hi hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Humm!!! Un très beau plat!!<br /> On fait des choses merveilleuses avec les fonds de frigo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A voté à l'instant!!!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meci C-line !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi je viens de voter pour toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est le genre de plat de pâtes qu'il y a aussi souvent par chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui, c'est vrai que nous sommes vendredi :))<br /> De très belles pâtes et un poivron craquant et tout cela me fait penser qu'il faut que je nettoie le frigo sans oublier d'aller voter avant :))<br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli plat de pâtes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une assiette bien alléchante !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça a l'air vraiment très bon !!<br /> <br /> <br /> si ça t'interesse, j'organise un concours+cadeau sur mon blog ^^<br /> <br /> A bientôt,<br /> Neige<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Poulet, poivron et sauce tomate, je me régale !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un joli plat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parfait ton plat de spaghetti, comme j'aime, un régal les pâtes !!! Bises et bon week-end<br /> Je pense à ton vote ce soir :) tu le mérites<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm!!!! mes pâtes préférées, j'adore!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce qui est chouette avec les pâtes c'est que tu peux les accommoder à tout. Et quand je vois tes recettes de pâtes je me dis qu'on en mange vraiment pas souvent et qu'il faut que je répare ca ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pamotte,<br /> <br /> <br /> dommage si tu ne mange pas souvent des pâtes, tu peux en faire un plat complet et équilibré !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les pâtes sont si bien enrobés de sauce et de garniture, c'est très appétissant!<br /> biz,samia<br /> <br /> <br />
Répondre