Pantacce con broccoli e speck

Publié le par ManueB

 

pantacce-ai-broccoli.jpg

 

Un bon plat de pâtes qui associe les brocolis !

 

500 g de Pantacce ou des pâtes courtes

1 tête de brocolis ou des surgelés

2 gousses d'ail

125 g environ de lardons

sel poivre piment

 

 

 

Chauffer une grande quantité d'eau salée.

 

Cuire les brocolis dans de l'eau bouillante quelques minutes puis les égoutter.

 

Dans une poêle, chauffer un filet d'huile d'olive et faire dorer l'ail écrasé puis ajouter les lardons, puis verser les brocolis. Rectifier l'assaisonnement.

 

Quand les Pantacce sont al dente, les égoutter et les verser dans la poêle en ajoutant de l'eau de cuisson.

Mélanger et servir.

 

Verdict :

 

Un bon plat de pâtes, beaucoup de saveur...

Publié dans pâtes et pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hum que cela sent bon ! Une recette à essayer ! Moi qui adore les brocolis !
Répondre
E
le genre de plat que j'adore
Répondre
E
Le genre de plat dont je raffole ! Une belle recette !<br /> Bisous !
Répondre
C
J'adore les brocolis, surtout dans les gratins. Mais là avec des pâtes, woaw, trop bon :)
Répondre
P
ta tradition du vendredi :) j'adore :)<br /> et me régale chaque semaine :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patchouka !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)))<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pâte et brocolis quelle bonne idée!!!<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
une délicieuse recette de pâtes qui change ^^
Répondre
C
Un plat complet et délicieux!<br /> Bises!
Répondre
W
humm ça fait envie surtout que je n'ai pas encore mangé !!!
Répondre
S
Une assiette de pâtes aux brocolis dont les italiens sont très friands! et je les comprends! Encore une photo très appétissante! Merci Manue, Je te souhaite un bon we
Répondre
A
J'aime beaucoup les pâtes avec les brocolis, l'association est parfaite !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'adore brocolis/lardons, un bon plat de pâtes comme toujours!!! Bisous, bisous :)
Répondre
L
un plat leger et avec beaucoup de fraicheur bravo et merci
Répondre
D
miiam des brocolis j'adore
Répondre
F
De belles photos qui mettent en appétit !<br /> Très bonne journée et bon week end
Répondre
M
un bon plat de pâtes!!!!
Répondre
V
oh j'arrive pour quelle heure ??? bisous
Répondre
S
hum j'adôôôôre ^^
Répondre
E
ah tien,s je ne connaissais aps ces pâtes
Répondre
L
un bon plat complet merci pour le partage bises
Répondre
T
J'aime beaucoup le brocoli sur les pâtes... mais je suis la seule!!!<br /> Bizz a+<br /> Anick
Répondre
G
Un plat complet et excellent !!! Encore un plat de pâtes pas très courant car les brocolis je n'y aurais pas pensé !! Sympa comme tout. Gros bisous Manue
Répondre
P
Miam, sympa ^^
Répondre
M
J'en ai l'eau à la bouche!! Bizz
Répondre
L
Mmhm avec des brocolis je ne peux qu'aimer !!
Répondre
L
unn bon plat de pates,bien équilibré, je prends!!! belle journée,<br /> Lou
Répondre