Cadeaux gourmands - Récapitulatif

Publié le par ManueB

Vidage-culinaire-du-181210-2.jpg

 

Si vous avez raté quelques recettes de mes cadeaux gourmands voici un récapitulatif :

 

Tout d'abord il y a les classiques ButterBredele, tout simple et si bon,

 

puis les Petits SAblés aux noix et au chocolat

 

 

les Florentins

 

les Noisettins

 

les Palets aux amandes, à la cannelle et aux fruits confits

 

les Nonnettes, petits pains d'épices à la confiture d'orange

 

le nougat de dattes

 

les Calissons

 

et des chocolats

 

 

Régalez vous !!!!!

Publié dans friandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ces p'tits kdo gourmands font toujours fureur, cette année par manque de temps, pas de cuisson pour moi, j'ai opté pour SOS Cookies...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rien de tel que du fait maison!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu vas pouvoir en gâter du monde.... Ils ont bien de la chance !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joyeuses fetes a toi<br /> tendres bises<br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que de bonnes choses ici pour une gourmandes comme moi !!!j'aime beaucoup l'idée des cadeaux gourmands ! je te souhaite un très beau et "bon" réveillon et reviens très vite visiter ce petit monde<br /> sucré-salée,amicalement,michelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop c'est trop ! En réalité merci. Ca donne de très bonnes idées pour faire plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gut,<br /> <br /> <br /> J'offre depuis des années des petits gâteaux de Noel et à chaque fois les personnes sont heureuses d'en avoir !!!<br /> <br /> <br /> C'est si bonnnn !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très variés, t'assures à fond.. T'as pas besoin de mon adresse pour m'envoyer ca? hahahaha<br /> J'prépare mon post sur mes sachets gourmands aussi:)<br /> Moins varié que toi cependant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que des gourmandises!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummmm!!! des merveilles!!! je te souhaite d'excellentes fêtes Manue!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien raison de faire ainsi un récapitulatif, cela permet d'y voir plus clair !<br /> j'espère attaquer cette AM, mes petites friandises !!! Histoire de ne pas avoir à faire tout cela demain !<br /> J'essaierai je pense tes calissons !<br /> Une très belle journée à toi<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour tous c partages !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre