Cadeaux gourmands à offrir - récapitulatif

Publié le par ManueB

breedele.jpg

 

 

Voilà toutes mes gourmandises sont  prêtes à être offertes et à déguster.

 

Voici une petite liste :

 

- les butterbredelé

- les schwovebrelé

- les noisettins

- des Spritz

- des Spritz au chocolat

- des mini croissants à la cannelle

- des sablés colorés  

- des rochers à la noix de coco

 

 

- des pains d'épices

 

 

Des gourmandises chocolatées :

 

confit-de-chocolat-aux-fruits-secs-copie-1.jpg

 

 - le confit de chocolat aux fruits secs

- fudge aux écorces d'oranges confites

 

fudge.jpg

 

 

Du salé :

 

- sel au romarin du jardin

 

 

Régalez vous et je vous souhaite un Joyeux Réveillon !!!!

Publié dans plats alsaciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
que de bonnes idées tentantes !! je te pique un fudge au passage ^^<br /> <br /> Bises et bon lundi !
Répondre
L
Toutes ces idées gourmandes sont super ! Je les gardes de côté pour l'année prochaine ;)
Répondre
C
Ceux sont de délicieuses recettes! Je te souhaite un Joyeux Noël!
Répondre
C
Un joli récap de gourmandises et d'idées, superbe!!! Passe une belle soirée Manue, gros bisous :)
Répondre
O
tout est parfaitement beau !!!!
Répondre
L
Une récap bien gourmande !<br /> Comment ça pour offrir ? Non ! Moi je les fais et je les mange ! Tout pour moi, na !
Répondre
M
<br /> <br /> La Fourmi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils m'en restent encore, on va en manger ce soir et ces prochains jours, miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour votre générosité ! tout est délicieux ! Joyeux Noël !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valérie C !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux Noel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
A
et hop, v'la ton article dans ma récap' des cadeaux gourmands
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux Noel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
A
et v'la ton article dans ma récap' pour les cadeaux gourmands
Répondre
P
Joyeux Noël Manue ! Profite des tiens au maximum !
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Noel Pamotte !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci de cette chouette récap'! Bon réveillon à toi...
Répondre
D
BEAU récapitulatif, joyeux noel !
Répondre
M
Je te souhaite de passer une bonne soirée de Noël ainsi qu'à tes proches.<br /> JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite également un Joyeux Noel !!!<br /> <br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br /> <br />