Cadeaux Gourmands - Récapitulatif 2013

Publié le par ManueB

bredele-2013.jpg

 

  Cette année dans mes paniers gourmands il y aura :

 

Etoiles aux noix

 

Croquettes aux noix

 

Nonettes

 

Nougat de dattes

 

Boules de Linz

 

Spritz

 

Mini croissants à la coco

 

Petits gâteaux Souabes

 

Galettes aux noisettes

 

Bâtonnets aux noisettes

 

Pâte de spéculoos

 

Etoiles tout chocolat 

 

Leckerlis de Bâle

 

J'ai aussi fait :

 

des Noisettins

 

des Rochers à la noix de coco

 

des Florentins

 

du Fudge

 

 

 

Je vous souhaite un Joyeux Réveillon de NOEL !

Publié dans friandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
JOYEUX NOEL à toi !
Répondre
L
Merci pour toutes ces bonnes recettes.<br /> Bonne fête manue.
Répondre
C
Papoune et Choupette te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noel !<br /> Bisoussssssssss
Répondre
D
Je te souhaite une très belle fête de Noël,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
que de bonnes choses
Répondre
I
Merci pour toutes ces idées gourmandes ! Joyeux Noël ! Bizoux
Répondre
S
merci pr ttes les bnes choses que tu nous concocté tout au long de l'année,,,,je te souhaite 1 trés joyeux noél,et de bnes fétes de fin d'année,,,,,trés grs bisous
Répondre