Bredele et Cadeaux gourmands 2014

Publié le par ManueB

Bredele et Cadeaux gourmands 2014
Bredele et Cadeaux gourmands 2014

Nous voilà à quelques jours de Noël !

Durant tout le mois de décembre j'ai confectionné des bredelé et des gourmandises, Certains ont déjà été offerts - aux amis, aux professeurs de musique d'Eglantine - et d'autres vont se trouver sous le pied du Sapin.

Voici le récapitulatif de tout ce que j'ai fait cette année :

- petits gâteaux à la cannelle

- des bretzels à l'anis

- des bretzels à la noisette

- des Leckerlis de Bâles

- sablés amandes cannelle

- meringues aux zestes d'orange

- sablés à la vanille et aux raisins et rhum

il y a aussi :

- des butterbredelé

- des schwovebredelé

- des boules de Lintz

- des galettes aux noisettes

- des Noisettins

- des Florentins

- du pain d'épices en bocal

- du fudge chocolat blanc et noix de coco

- du Panforte

- des écorces de caramel chocolat et orange confite

 

Mes cadeaux gourmands de 2010  de 2011 de 2012  et de 2013

bredelé, friandises, Noel

Publié dans friandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo ,tout est super !! tu as bien et beaucoup travaillé!! miamm tu as fait de merveilleuses gourmandises , comme chaque année ! j'adore ! miamoumiam
Répondre
C
Whaouu entre tous ces p'tits gâteaux il est impossible de faire un choix !!! Finalement je veux bien une part de bûche façon roulé et un petit gâteau de chaque sorte, je pense que ça ira... hi hi - Bises
Répondre
K
whaouuuuuuuuuuuuu
Répondre
D
Tous ces gâteaux !!! Tu as très bien travaillé pour Noël !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Et bien dis-donc ! Tu vas en faire des heureux avec tout ça<br /> Je viens de réaliser tes noisettins et ils sont absolument délicieux. J'ai torréfié des noisettes au four et je les ai mixées en poudre. Le goût était divin<br /> Merci beaucoup<br /> bisous Manue
Répondre
P
Que de choix mais surtout que de travail accompli, bravo Manu :) gros bisous et bon début de semaine !
Répondre
N
ta famille et tes amis sont des chanceux ! bravo trop chouette
Répondre
L
quel boulot!<br /> bravo!!
Répondre
N
Il y a de super idées merci pour ce récap gourmand!!
Répondre
B
quelle production, tu ne chômes pas !
Répondre
S
dis donc manue tu as bien bossé !!<br /> on peut venir prendre le café cet après midi ??<br /> en tout cas bravo à toi<br /> tout à l'air très bon :)<br /> bise
Répondre
N
comme claude je n'en reviens pas de tout ce que tu as fait ! joyeuses fêtes de fin d'année !: gros bisous
Répondre
C
Damned, je n'en reviens pas ! quelle activité! Je t'admire car en plus tout est beau...bonnes fêtes
Répondre